750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogO'Thé
28 mars 2014

╰۝☽ 83# DIY Customisation de la boite métal EnvouThé de la Box Do Tea Yourself à imprimer

Petite annonce théinée de mars :

Petite boite métal toute nue de la Box Do Tea Yourself d'EnvouThé
recherche à se parer d'une customisation facile et rapide
pour accueillir nos thés fait maison et avec amour.

20140328 Custo boite métal DoTeaYourself

C'est chose faite après quelques petits découpages, collages et ficelages...
pour accueillir mon thé des jours romantiques
;)

Pour enregistrer le DIY, clic gauche sur l'image
puis clic droit sur la fenêtre nouvellement ouverte
et "enregistrer l'image sous"
Ensuite vous pourrez imprimer le DIY sur feuille A4.

DIY custo boite métal EnvouThé

Source : envouthe.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre (tardivement ce blog) et je suis déjà fan. Cet article reste mon préféré : le thé c'est top, mais pouvoir customiser sa boîte à thé et personnaliser sa cuisine et son environnement, je dis OUI ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mister Tea
BlogO'Thé
Publicité
BlogO'Thé
  • CommunauTHÉ où partager nos coups de ♥ autour du thé que cela concerne l'art, la cuisine, les concours... voire même nos photos d'instants THÉ :) Pour contribuer et blogother contact : blogothe@outlook.com facebook : https://www.facebook.com/blogothe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 585
Publicité