EnvouThé nous a concocté pour le joli mois de juillet une Box'S remplie de soleil, ou plutôt aux belles couleurs du soleil.

20130922 Box'S juillet 01

Dans laquelle ont été soigneusement sélectionné des thés en vrac, mais aussi des sachets de thé, que l'on peut aussi bien déguster froid (en thé glacé) que chaud, comme :

  •  THE VERT LITCHI NOIX DE COCO de la marque Les Thés de la Pagode, un thé vert provenant de la province du Zhejiang en Chine, ayant pour base une très belle variété de thé vert appelée « Chun Mee » ou « sourcil du vieil homme », allie subtilement la fraîcheur du thé vert avec les notes fruitées et délicatement acidulées du litchi, et celles, chaudes et gourmandes, de la Noix de Coco.
  • THE GLACE A LA PECHE FRAICHE de la marque Ô Thés Divins, un thé où la douceur de morceaux de pêche, de pomme, fleurs d‘hibiscus, citronnelle, menthe verte, coquilles de cynorrhodon, Rooibos, raisins, pétales de rose, fleurs de souci permettront un rafraichissement total.
  • BALI de la marque Dammann Frères, un thé vert qui est un subtil équilibre de notes fleuries et fruitées pour ce mélange délicatement parfumé à apprécier tout au long de l'année, tant chaud que glacé.
  • MENTHE CITRON VERT de la marque Yogi Tea, une infusion (sans théine) aux notes légères et suaves, est la combinaison parfaite de citron vert piquant et de menthe fraîche qui développe un goût pur, vivifiant et rafraîchissant, elle se déguste chaude ou froide.
  • SOLEIL BLANC de la marque Neo.T. , un thé blanc qui révèle en douceur des arômes de pêche, poire et ananas. Il se consomme à tout moment de la journée, car le Baï Mu Dan est fameux pour ses vertus désaltérantes. À consommer chaud comme glacé.

20130922 Box'S juillet 0320130922 Box'S juillet 02

Sources :                     envouthe.com

www.thesdelapagode.com

www.othesdivins.fr

www.dammann.fr

www.yogitea.fr

neo-t.fr

www.lesberlingotsdepezenas.com