750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogO'Thé
14 septembre 2013

Des étiquettes de sachets de thé personnalisées à imprimer

La tendance étant à la personnalisation, alors pourquoi nos petits sachets de thés n'y auraient pas le droit?!

Ces jolies étiquettes viendront remplacer celles des grandes marques de thé ou alors tout simplement personnaliser vos sachets de thé fait maison. Le conseil créatif étant de les imprimer sur du papier toutefois assez épais, ensuite il ne vous reste plus qu'à les coller avec un petit bout de scotch sur la ficelle ou alors de les agrafer.

20130914 Printable Etiquette thé 03   20130914 Printable Etiquette thé 04  

20130914 Printable Etiquette thé 11

 

20130914 Printable Etiquette thé 01

20130914 Printable Etiquette thé 02

20130914 Printable Etiquette thé 05

20130914 Printable Etiquette thé 06

20130914 Printable Etiquette thé 07

20130914 Printable Etiquette thé 08

20130914 Printable Etiquette thé 09

20130914 Printable Etiquette thé 10

Sources : www.modesettravaux.fr

www.prima.fr

www.pureloisirs.com

leblogdefiancee.com

www.avecses10ptitsdoigts.com

le-marche-eclectique.com

blog.cissou.me

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! J'ai pu réaliser des biscuits sachets de thé délicieusement décorés !<br /> <br /> https://lapetitecuisinedeschafouineries.blogspot.fr/2017/11/biscuits-tea-time.html
D
Bonjour<br /> <br /> un petit mot pour vous signaler que j’ai posté un lien concernant votre site sur mon dernier article<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne rentrée !<br /> <br /> DADA<br /> <br /> http://ackimbogulp.over-blog.com/
M
Sublimes, je recherche des étiquettes de ce genre depuis longtemps, je suis comblée! Un grand merci, je vais pouvoir faire des cadeaux sublimes grâce à toi!
C
Merci pour le lien :)
BlogO'Thé
Publicité
BlogO'Thé
  • CommunauTHÉ où partager nos coups de ♥ autour du thé que cela concerne l'art, la cuisine, les concours... voire même nos photos d'instants THÉ :) Pour contribuer et blogother contact : blogothe@outlook.com facebook : https://www.facebook.com/blogothe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 53 594
Publicité